Créer un site internet

Comment développer votre visibilité sur internet en 6 étapes

Dans cette première saison, j’ai choisi de vous donner quelques astuces pour développer simplement votre présence sur internet grâce à quelques outils simples.

C’est entièrement gratuit !

Si vous ne manquez de temps ou que cela vous semble compliqué, vous pouvez également me contacter pour demander les prestations associées.

C’est juste l’introduction !

Apprenez les différentes étapes pour développer votre visibilité sur internet, avec des méthodes simples et peu coûteuses dans ce dossier complet.
Une première saison des dossiers d’Ewebe pour démarrer pas à pas dans la révolution digitale.

Dans cette première partie, vous allez découvrir comment optimiser votre page Facebook et Instagram selon votre activité.

L’objectif : présenter une page professionnelle et qui engage vos futurs clients. 

Dans cette partie, vous verrez comment déterminer votre charte graphique et créer des visuels de façon professionnelle.

3ème étape – Créez un site vitrine

Un investissement pour donner de la confiance à vos clients

Quels sont les avantages à investir dans un site vitrine ? On vous cherche, on vous trouve ! 

Présenter vos produits et vos offres et augmenter la confiance de vos futurs clients.

Où acheter son nom de domaine ?

Où acheter son nom de domaine ?

Si vous n'avez jamais été sur internet de votre vie, peut-être ne savez-vous pas ce qu'est un nom de domaine. Le nom de domaine est grossièrement l'adresse de votre site internet. Je ne vais pas...

4ème étape – Rédigez et partagez des articles

Pour créer du trafic et montrer votre expertise

Attirer de nouveaux clients grâce à votre contenu de blog et sur les réseaux sociaux. 

En montrant ce que vous savez faire, de nombreux prospects seront curieux de venir tester vos produits. 

5ème étape – Récupérez des emails 

Pour automatiser votre flux de clients

Fini la prospection et la publicité dans les journaux, aujourd’hui il est possible d’automatiser certaines actions. 

Apprenez à créer de mini-scénarios d’email et de relance pour amener vos clients et futurs clients à venir et revenir vous voir. 

 

Vous avez récupéré une base d’email ? Il va falloir l’utiliser pour fidéliser votre clientèle et communiquer sur vos événements.

Pourquoi ne pas offrir des promotions à vos meilleurs clients ? 

Rendez-vous prochainement pour la saison 2

Vous n’avez pas le temps de vous occuper de tout ça ou vous manquez de connaissances ?
Contactez-moi dès maintenant, nous établirons vos besoins ensemble pour développer votre présence en ligne.

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